visa kenya passeport

Vous avez apprécié vos dernières découvertes en Afrique, vous souhaitez organiser un safari au Kenya ou simplement découvrir ce beau et grand pays du contient africain ? Vous pouvez demander un visa pour le Kenya en ligne. Si vous êtes européen, le processus est plus simple que jamais ! Il n’est pas nécessaire de se rendre à leur ambassade pour remplir un formulaire de demande, car il sera rempli en ligne envoyé électroniquement,

Comment déposer une demande de visa Kenya en 3 étapes ?

1. Demande de visa Kenya

En remplissant le formulaire de demande sur le site web officiel du Kenya, vous pouvez demander un visa Kenya sans jamais venir au Kenya.

2. Réglez tout en ligne

Effectuez un paiement par carte de crédit, Visa, Mastercard ou PayPal, rapidement et en toute sécurité pour valider votre demande d’autorisation à aller au Kenya.

3. Réception du visa Kenya

En moins d’une semaine, recevez votre visa et idéalement imprimez-le document pour l’emporter avec vous lors de votre excursion au Kenya.

Comment demander votre visa kenya ?

Faites votre demande de visa électronique pour le Kenya en ligne, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, jusqu’à 7 jours avant le départ. Toutefois, afin d’éviter le risque de ne pas obtenir un e-visa à temps, il est important que vous fassiez votre demande au moins deux semaines avant la date prévue de votre départ.

Quels documents sont impératifs pour valider la demande ?

Lors de la demande de visa, le demandeur doit fournir une preuve de son identité et de son hébergement confirmé (ou s’il loge chez des amis ou de la famille). Il doit également soumettre une demande qui a été vérifiée pour éviter toute erreur avant d’être traitée. S’il y a des doutes sur le fait que cette personne remplisse les conditions requises, on la contactera immédiatement pour que tout puisse être corrigé.

Et bien entendu, il faut une preuve de règlement de la demande pour que la demande de visa soit officialisée.

Quel est le coût d’une demande de visa pour le Kenya ?

Vous pouvez acheter votre e-visa pour le Kenya en effectuant le paiement avec une carte bancaire ou une carte Visa. Le prix de ce visa est de 74,95 € par personne et il ne faut que quatre semaines pour qu’il vous soit livré !

Comment est fourni un visa Kenya ?

Après l’octroi du visa, le Kenya sera envoyé par voie électronique.

visa pour le kenya : les conditions

Quels sont les conditions pour obtenir un visa Kenya ?

Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent être munis de leur propre passeport. Le document doit être valable pendant au moins 6 mois et contenir une page vierge avant d’entrer au Kenya en tant que visiteur ou travailleur immigré – ce qui signifie que vous ne pouvez pas faire votre demande directement depuis votre pays d’origine !

Il existe 10 aéroports, ports maritimes et postes frontières où les visas peuvent être obtenus, mais ils sont tous relativement proches, ce qui ne devrait pas poser de problème si tout se passe comme prévu : logement réservé, dates d’arrivée et de départ connues, etc…

Afin de justifier de vos dates d’arrivée et de départ du Kenya, il suffit d’avoir un plan de vol ou les itinéraire de vol que vous pouvez retrouver sur le site de votre compagnie aérienne. Et pour le logement, un confirmation de réservation attestant le paiement d’un logement au Kenya ou une confirmation d’invitation à un événement sont suffisantes si vous avez la preuve de l’identité de votre contact sur place (photo de passeport ou carte d’identité)
Article similaire