Vous êtes en train d’organiser votre séjour à New York ? Le survol de Manhattan est une manière insolite de profiter des monuments les plus emblématiques. Mais comment faire pour réserver une prestation pas chère ?
5 conseils pour un Vol helicoptere New York pas cher
Si vous avez envie de vous faire plaisir avec un budget limité, nous allons vous donner quelques pistes pour payer votre vol un peu moins cher.
- Tout d’abord et c’est plutôt logique, mais vous devez prendre le temps de comparer plusieurs prestations. Grâce à internet, c’est simple et rapide. Il vous suffit de vous rendre sur les sites qui regroupent les différentes prestations. En utilisant les filtres, vous pourrez affiner votre recherche, notamment du point de vue du budget. Ce sera plus facile pour comparer.
- Le second conseil est de vous y prendre dès que vous connaissez vos dates de séjour et que tout est réservé. Cela vous permettra d’étaler vos paiements, pour n’avoir plus qu’à payer les frais d’embarquement le jour J.
- Par ailleurs, pour payer moins cher, il vous suffit de réserver un vol court, autrement dit de 15 minutes. Rassurez-vous, durant ce quart d’heure de vol, vous pourrez tout de même profiter de la vue sur la statue de la liberté et le quartier des affaires de Manhattan.
- Aussi, optez simplement pour un vol de jour. Là encore, c’est plutôt logique, mais une prestation de nuit sera plus onéreuse.
- Dernier conseil : soyez vigilant à l’héliport de départ. Si la majorité des vols partent de Downtown Manhattan, vous payerez moins cher en partant de Kearny. Il se trouve dans le New Jersey. C’est à une demi-heure de voiture à l’est de Manhattan, mais vous pouvez économiser 50 euros par personne.
Comment payer un vol d’hélicoptère à New York ?
Si vous suivez nos conseils, vous avez la possibilité de trouver un vol pour environ 200 euros par personne. Nous vous conseillons de faire votre réservation par l’intermédiaire d’un site français, comme cela, ce sera plus facile pour effectuer le règlement. En effet, en plus de pouvoir faire le paiement par carte bancaire, vous pouvez également vous voir proposer le paiement par chèques vacances ANCV.
Si vous désirez payer avec les chèques vacances, vous devez savoir que vous devrez d’abord régler avec votre carte bancaire. Ensuite, vous devez télécharger, imprimer et remplir le bon pour envoyer vos chèques. Nous vous conseillons de le faire avec un suivi de courrier. Lorsqu’ils auront été reçus, vous serez alors remboursé via votre carte bancaire.
Si vous désirez payer avec un autre moyen de paiement, vous avez la possibilité de trouver des sites de réservations qui vous proposent de le faire via Google Pay ou Apple Pay. Vous pouvez aussi passer par votre compte PayPal, si ce type de transaction vous rassure. Le paiement en plusieurs est également parfois possible. En revanche, cela n’est pas la majorité. Vous devrez regarder sur plusieurs sites pour trouver votre bonheur. Cependant, vous pourrez profiter exactement des mêmes vols au-dessus de Manhattan.
Notre recommandation pour faire un vol en hélicoptère à New York
Autant le dire tout de suite, ce n’est pas tous les jours que vous allez avoir l’occasion de partir faire un vol en hélicoptère à New York, alors autant ne pas vous tromper dans votre projet ! Pour cela, vous pourriez en effet choisir d’appliquer les quelques conseils qui suivent sur notre article plus haut, mais cela ne sera pas toujours suffisant. Ainsi, si vous avez besoin d’un conseil plus précis sur le sujet, alors les quelques lignes qui suivent ne devraient pas vous déplaire.
En effet, il vous suffit de réserver un vol en hélicoptère à New York avec bonjournewyork.fr pour pouvoir trouver une prestation de qualité et qui ne vous décevra pas. Comme vous pourrez le voir, il se trouve que les différentes prestations proposées sur ce site web ont été finement étudiées pour permettre à toutes celles et ceux qui le veulent de faire leur baptême de l’air ou un vol en hélicoptère à New York. Bien évidemment, nous vous encourageons tout de même à bien vous renseigner sur les différents parcours disponibles, car cela peut faire parfois toute la différence lors d’un vol en hélicoptère !