3 campings en Bretagne avec parc aquatique, piscine chauffée et toboggans

Venez passer des vacances inoubliables avec votre famille ou vos amis dans un des magnifiques campings en Bretagne possédant un parc aquatique, une piscine chauffée et des toboggans. Ne vous prenez pas la tête à comparer une multitude de sites, nous vous proposons directement les meilleurs campings en Bretagne avec parc aquatique et piscine ! 

Piscine couverte et chauffée, toboggans aquatiques, jeux d’eau, piscine extérieure, vous allez disposer de tout le confort et les installations nécessaires pour passer une semaine incroyable en Bretagne. Découvrez une sélection de campings en Bretagne avec parc aquatique, piscine chauffée et toboggans et choisissez dès à présent celui qui vous convient le mieux. 

Le Domaine de Ker Ys 

Le domaine de Ker Ys, situé sur les côtés du Finistère, est un camping 4 étoiles qui rassemble tous les éléments nécessaires pour des vacances réussies. À seulement 20 mètres de la plage, ce camping propose une multitude d’animation pour enfants, de divertissement pour petits et grands et un grand parc aquatique ouvert toute la journée. 

Avec un séjour à partir de 30 euros par personne, vous bénéficiez d’un cadre idyllique et dépaysant qui vous offre une véritable semaine de repos, loin des soucis de la vie quotidienne. 

Pour vous occuper vous et vos enfants, vous pouvez soit participer aux nombreuses activités organisées par le camping, soit vous adonner aux activités extérieures qui sont disponibles près de la plage ou dans les villes aux alentours. 

Aussi, pour que vos enfants passent un séjour parfait, le camping dispose d’un club enfant ainsi que d’un grand parc aquatique. Ils vont pouvoir jouer toute la journée dans les toboggans aquatiques, la piscine extérieure chauffée et la pataugeoire. 

Ce camping a un excellent rapport qualité-prix et vous plonge dans un cadre mêlant forêt et océan pour un repos garanti. 

Le camping club Tohapi La Grande Métairie

Passer des vacances inoubliables dans ce camping 5 étoiles disposant de tout le confort nécessaire pour accueillir votre petite famille dans les meilleures conditions. 

Le camping club Tohapi La Grande Métairie est un des meilleurs campings en Bretagne. Il est situé à Carnac et vous plonge dans un cadre luxueux où les maîtres mots sont plaisirs, repos et amusement. C’est un camping de luxe, mais qui propose des prix très intéressants et qui vous offre un cadre de vie incroyable. 

Pendant la journée, vous allez pouvoir profiter avec vos enfants de l’immense parc aquatique se situant au centre du camping. Il abrite pas moins de 4 piscines avec une piscine extérieure et intérieure chauffée, une multitude de toboggans aquatiques et un jacuzzi pour se détendre et passer un délicieux moment. 

Vous avez également à disposition de nombreuses installations sportives et deux aires de jeux pour les enfants. 

Le soir, de nombreuses activités sont proposées pour vous divertir et vous faire passer un merveilleux moment avec vos proches. 

Pour les amoureux de la plage, seulement 6 petits kilomètres vous séparent de votre rêve. Beaucoup d’activités sont aussi proposées dans les villages aux alentours ou vers la plage. Mais le mieux pour découvrir la région, c’est de se balader et d’aller voir les roches mégalithiques, les menhirs et les dolmens qui font partie du patrimoine historique de cette région. Ne ratez pas le site de Carnac et ses alignements, le cairn de Gavrinis et le site des mégalithes de Locmariaquer. 

Le domaine résidentiel de plein air Le Moténo

Dernier camping de notre sélection des campings avec piscine, parc aquatique et toboggans en Bretagne : le domaine résidentiel de plein air Le Moténo. Ce camping à l’allure de station balnéaire est l’idéal pour passer de merveilleuses vacances en famille dans un Mobil home tout confort. 

Cet endroit possède tous les avantages d’un excellent camping et dispose d’un grand parc aquatique qui va faire le bonheur de vos petits. Ils vont pouvoir s’amuser dans la grande piscine couverte et chauffée ainsi que dans la piscine extérieure qui elle aussi est chauffée pour garantir une température idéale même pendant les jours avec un moins bon temps. 

L’équipe d’animateur est présente tous les jours pour vous proposer de nombreuses activités et le camping dispose également de tous les équipements pour s’amuser et faire du sport en famille ou entre amis. Pétanque, salle de fitness, tables de ping-pong, tout est réuni pour passer le meilleur des étés ! Profitez également de votre séjour en Bretagne pour déguster les spécialités locales. Si les crêpes et les galettes sont des incontournables, tout comme les fruits de mer, essayez-vous à des créations plus contemporaines à base de produits iconiques comme le bar de ligne, la poule noire de Janzé ou des fraises de Plougastel.

 

Voici notre sélection des 3 campings en Bretagne avec parc aquatique, piscine chauffée et toboggans aquatiques. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à chacun d’eau et à réserver un Mobil home pour une semaine ou plus !

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.